2 ans...

Publié le par 5 O'Clock

Aujourd'hui, 5 O'clock fête ses 2 ans d'existance!

Pour fêter ça, 5 O'clock c'est refait un nouveau look (pour une nouvelle vie ... bon, je sors...), avec un nouveau désign plus actuel et qui me ressemble d'avantage. Sobre et classe.
D'ailleurs, si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à me les signaler!

Depuis l'année dernière, 38 recettes sont venues enrichir le blog. 38 recettes faites avec envie, et partagées avec vous pour mon plus grand plaisir.

Des bonnes résolutions pour cette nouvelle année culinaire? Une seule, continuer 5 O'Clock, pour vous faire découvrir mes nouvelles expériences en cuisine!

Merci à tous ceux qui continuent de me suivre, et en route pour une année suplémentaire!

5 O'Clock 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Joyeux anniversaire 5 o'clock! C'est vrai que ce blog est classe et sobre comme toi. Et je rajouterais "gourmand"... Pourvu que ça dure!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Aussi longtemps que je prendrai plaisir à faire de nouvelles recettes et à les prendre en photos, le blog perdurera. Je suis très gourmande, et<br /> il y a plein de recettes que j'ai dans les tiroirs et que je veux faire... donc la fin n'est pas encore prévue!<br /> En tout cas, ton message me fait plaisir :-) Ca aussi, ça donne envie de continuer!<br /> <br /> <br />