Brick au chèvre et au miel

Publié le par 5 O'Clock

Pendant mes vacances j'ai acheté un pot de miel d'acacia. De retour chez moi, je me suis demandé quoi en faire, et je me suis souvenue que le chèvre et le miel vont très bien ensemble.
Après un petit tour dans mon frigo, j'en ai sorti les lardons et les pignons. Tout ça mélangé et mis dans une feuille de brick, et voilà un plat excellent!

Brick Miel&Chèvre1

 

 

Temps: 10min (préparation) /10 min (cuisson)


Ingrédients: (pour 16 Bricks)
- une bûchette de chèvre (200g)
- miel d'acacia
- 75g de pignons de pin
- 75g de lardons
- 8 feuilles de Brick
- huile d'olive


Préparation:
- Préchauffer le four à 160°C.
- faire revenir les lardons à la poêle.
- Couper la bûchette de chèvre en 16 tranches.
- couper chaque feuille de brick en 2.
- Déposer une tranche de chèvre, une petite c. à café de miel quelques lardons et pignons sur chaque feuille. Plier chaque feuille de brick.
- Badigeonner chaque brick d'huile d'olive.
- Enfourner et laisser cuire 10min. (Les sortir quand la feuille de brick commence à dorer)

Les déguster bien chaud!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article